Notre vision de la société d’aujourd’hui et de demain pour inspirer le plus grand nombre est axée sur la révélation de l’identité humaine et les choix singuliers et collectifs de vie. Chacun a promptement cette liberté.

Nous croyons que l’homme est un esprit, une énergie capable de manifester fréquence et vibration.

Quand il s’agit de mission de vie, nous sommes conscients que chacun doit choisir dans la société, soit un emploi, une carrière professionnelle ou une mission de vie liée a une vocation, un appel. Chaque parent se soucie profondément de l’orientation professionnelle de son enfant dès le plus jeune âge. La réalité, souvent les générations sont bien dirigées et malheureusement parfois non. Parce que le système de l’éducation conventionnel voit tout le monde presque dans le même panier. L’éducation aussi est à l’image du système de consommation. Les plus riches ont beaucoup plus d’accès à une éducation beaucoup plus soutenues et d’autres non. Les tris et fragmentations de la société se font déjà depuis les couloirs de l’école entre ceux que le système qualifie d’être plus intelligent que d’autres. Donc à chaque résultat d’examen les enfants et les jeunes universitaires grandissent avec un état d’esprit, que la vie et le développement personnel se résument au nombre de points enregistrés. C’est là que survient le choix entre devenir un champion ou un héros.

Maintenant pour se démarquer des statuts quo, il va falloir apprendre premièrement à bien connaître sa propre anatomie humaine et sa propre anatomie métaphysique.

Déjà le système vous parle de l’anatomie humaine, animale et végétale et rien de l’anatomie métaphysique. Ainsi oubliant la dimension surnaturelle et imaginative de l’homme. L’intelligence artificielle a sa place dans la société de demain, mais elle ne peut aucunement se substituer à l’identité et à  la mission originale de l’homme.

Dans nos formations par ailleurs, nous faisons la profonde et sensationnelle différence pour éclairer l’esprit de nos auditeurs et nos VIP MEMBERS.

La pensée et l’idéal du décideur

Ainsi pour mieux grandir et choisir ce que l’on veut vraiment sans forcément décider ou choisir sur l’influence des autres. Aujourd’hui nous faisons le choix d’étudier le vrai bonheur et le véritable succès.  Nous savons que le résultat est totalement différent que de vendre ou justifier une bonne image sur les réseaux sociaux, alors que derrière les écrans, il y a des millions de personnes en confusions et des personnes qui souffrent. Aujourd’hui vous pouvez être le maitre de votre destin. C’est ce que nous voulons vraiment pour vous. 

L’autodétermination

C’est cette autodétermination que nous cultivons chez les gens. D’autant plus de cela nous donnons aussi des outils et des informations inédites pour vous aider à acquérir de l’intelligence des temps. Maintenant je vous invite à lire et à faire votre propre autodétermination en consultant notamment l’idéal et l’école de pensée des quatre quadrants sociaux économiques ci-dessous.  

1. Les Salariés

Ces personnes ce sont les salariés ou les employés. Ces derniers travaillent toute la semaine et attendent chaque fin de mois ou début du mois un salaire. Souvent la grande majorité de ces personnes n’aiment point leur travail et ce qu’ils font leur est vraiment pénible. Cependant elles aspirent comme tout le monde au bonheur et à la liberté financière.

2. Les entrepreneurs ou auto-entrepreneurs

Eux, conscient qu’il faut changer quelque chose dans la culture du travail et des salariés, veulent devenir leur propre patron. Car ils veulent plus de liberté financière et plus de liberté par rapport aux temps. Pour commencer, certains ouvre une épicerie, un restaurant, un salon de beauté ou une entreprise de services à la personne.. . À la fin ce projet exige encore plus de temps, d’énergie et beaucoup plus d’investissement. Souvent ces personnes doivent être le premier arrivant et le dernier sortant dans leurs propres bureaux ou lieu de travail. C’est aussi un choix de vie, mais il y a encore deux autres quadrants de sociaux économiques.

3. Ceux qui cultivent un système à l’exemple du Network Marketing et le système multi niveau

Notre plus grand modèle dans ce domaine est notre partenaire du Sud Korea, Atomy, parce qu’il inspire la solidarité économique. C’est une entreprise qui redistribue 70% des bénéfices de l’entreprise à ses agents et dont 44% vont pour les commissions journalières. 

Ceux qui visent ou qui travaillent dans un système de réseau comprennent très bien l’importance du système de coopération, qui est l’image déjà d’une économie solidaire.

Ces personnes travaillent et cultivent l’esprit d’équipe à travers un seul et même projet pour atteindre un objectif commun. C’est l’esprit de coopération et d’associativité pour gagner plus d’argent et plus de temps. Ce qu’on appelle en anglais residual income ou passive income (revenue passif, revenu résiduel).

4. Investissement

C’est lorsque votre argent travaille pour vous. C’est ce qu’on appelle la véritable liberté financière. C’est être le maitre de son destin financier et être capable de laisser aussi un héritage. 

Multiple Fusion quant à elle travaille et communique sur les quatre quadrants sociaux économiques précités et inspire comment atteindre la liberté financière.

Par contre, tout étant conscient de la fragilité du système actuel et les diverses opérations et étapes du changement. Il faut les aborder avec sagesse et intelligence jusqu’à arriver au quatrième quadrant.

Nelson Noel, Founder-CEO Multiple Fusion Ltd